Mysterious Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de détente... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Oxford
ll Habitant Popular ll
Heaven Oxford


Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit +'
Popularité au sein de la villa:
Un peu de détente... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un peu de détente... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] EmptySam 8 Sep - 12:55

Heaven, en ce jour, avait eu la merveilleuse idée de faire quelques plongée ! Être seule dans la piscine n'était vraiment dans ses habitudes, c'est alors, qu'elle attendit une personne qui pourrait s'éclater avec elle.

Elle attendait et attendait...
Puis se mit à chantonner.

-"La la, la !"

*Pourquoi personne n'est intéréssé par un bon plongeon ?*

Ensuite, Heaven choisie un bon emplacement pour y installer sa serviette, sa crème solaire et son sac à main qu'elle ne quitte jamais...
Par la même occasion, Heaven pris le temps de bien mettre sa petite serviette ! Après, toujours seule, elle eu une autre idée, pourquoi pas y aller seule ? C'est ainssi que Heaven repassa par la douche gelée et courit vers le grand bain et plongea !

-"Ouh, elle est froide. J'aurai due faire une piscine chauffée !"

Elle fit trois fois le tour de la piscine avant qu'une jeune demoiselle arrive ! Préssée, Heaven sourit à la jeune demoiselle qui l'a regardée. Et pris la parole.

-"Bonjour ! Euh..."

Heaven e savait pas trop quoi dire ! Elle était stréssée de pouvoir enfin parler à une des habitantes de la villa. Elle était sûre que si elle ne faisait pas le premier pas vers la jeune fille, elle risquer de perdre une amitié mais sans savoir ce qu'il allait se passer après, Heaven prit le risque et ne pris plus la parole, jusqu'a que la jeune demoiselle lui fit un sourire et lui lança une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-holidays.forumsrpg.com
Elisa Scof
ll Habitant Adolescent ll
Elisa Scof


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit +'
Popularité au sein de la villa:
Un peu de détente... [Libre] Left_bar_bleue78/100Un peu de détente... [Libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Affinités:

Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] EmptySam 8 Sep - 13:02

Elisa était venue à la piscine juste pour rencontrer, draguer et parler, biensure, c'était dans ses habitude, comme si elle n'allais jamais faire sans draguer des mecs, fin, ceux qui l'intérêssait biensure ! xD

Puis, Elisa vit une jeune demoiselle toute seul, elle était pas beaucoup à la piscine, c'est normale, c'était le premier jour, donc, il y avait moins de personne, elle regarda la jeune femme, elle était blonde, contrairement à elisa qui était noirette, elle regarda la jeune femme, puis, elle installa à son tour son essuie, elle mit sa crème puis elle déposa tout, elle allat à la douche, qui était froide.


"Oulà, j'espère que la piscine est plus chaude !"

Elisa se précipita vers la piscine, puis, elle décida de plonger, elle fit donc un plongeons assé bien fait, comme d'habitude d'ailleur ! Elle regarda la jeune demoiselle qui elle aussi avait fait un plongeons.

Puis, elle entendit une voie, c'était la jeune demoiselle qui lui avait dit "Bonjour", Elisa le regarda, elle avait l'air sympa ! Elle lui répondit ensuite.

"Salut !"

Elisa regarda la jeune femme le regarder, elle décida d elui sourri, mêmes si elle n'était pas du genre à sourir directement, mais vu qu'elle avait l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Oxford
ll Habitant Popular ll
Heaven Oxford


Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit +'
Popularité au sein de la villa:
Un peu de détente... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un peu de détente... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] EmptySam 8 Sep - 13:13

Heaven était contente ! Peut-être une nouvelle amitié ? Elle l'espérait tellement qu'elle fit quelques éfforts. La jeune fille était belle, cheveux noirs et elle blonds, cela ne collé pas très bien mais ce n'est pas la difference qui fait les choses ! Bien sur, Heaven, rassurée, pris les choses en main.

-"Ravie de te rencontrer, euh...
Comment-t'appelles-tu ?"

*Elle est super jolie et je trouve ses plongeons irrésistibles !*

Heaven prit le temps d'attendre la réponse de sa conquête amicals... Joyeuse et patiente, elle sourit encore à la jeune fille qui elle allait prendre la parole.

[Pas trop d'immagination.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-holidays.forumsrpg.com
Elisa Scof
ll Habitant Adolescent ll
Elisa Scof


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit +'
Popularité au sein de la villa:
Un peu de détente... [Libre] Left_bar_bleue78/100Un peu de détente... [Libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Affinités:

Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] EmptySam 8 Sep - 13:20

Elisa attendait qu'elle lui réponde, elle décida de sourir, c'était rare de voir Elisa sourir comme ceci, mais elle se demandait qui était cette jeune fille, et d eoù elle venait, Elisa la regarda gentiment. Elle lui répondit.

"Moi pareille !"

"Je m'appelle Elisa !"

"Et toi ?"


Elle le regarda, puis, elle sorti de l'eau, elle fit un saut de bombe, en espèrant qu'elle allait le faire aussi, puis, elle remonta à la surface, et attendit la réponse de la blondinette, elle continua de lui sourir et lui pose.

"Tu es nouvelle ici ?"

[Moi pareille !]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Oxford
ll Habitant Popular ll
Heaven Oxford


Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit +'
Popularité au sein de la villa:
Un peu de détente... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un peu de détente... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] EmptySam 8 Sep - 13:32

Après avoir entendue la réponse de la belle, Heaven dit de même, et répondit..

-"Elisa ? Quelle jolie prénom. Moi c'est Heaven..."

Heaven vit Elisa faire un saut de bombe ! Elle même les adorer, ce sont ses sauts préférés et ensuite, eu l'idée d'en faire autant..

Heaven prit son élan et sauta en bombe ! *Un jolie saut* pensa t'elle.
Elle remonta à la surface et attrapa la bordure pour ensuite remonter au sol ! Elle fit mine de vouloir refaire quelques sauts mais Heaven grelotait en secret... xD
Heaven, surprise, entendit la noirette lui poser une question. Et la jeune blondinette, reprit la parole:

-"Non, je ne suis pas nouvelle ! J'ai même était la première à mettre les pas dans cette ville. Je les rénover, ce sont mes parents, morts, qui l'avaient construit et comme j'ai héritée de cette villa affreuse, j'ai décidée de la rénover pour accueillir de jeunes garçons et filles, bien sur ! Et toi, tu viens de où ?

Heaven termina sa phrase éssouflée et attendit la réponse de son amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-holidays.forumsrpg.com
Elisa Scof
ll Habitant Adolescent ll
Elisa Scof


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit +'
Popularité au sein de la villa:
Un peu de détente... [Libre] Left_bar_bleue78/100Un peu de détente... [Libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Affinités:

Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] EmptySam 8 Sep - 13:44

Elisa attendit sa réponse, elle se demanda comment elle s'appellait, mais bon, elle entendit que Elisa était un joli prénom, elle lui répondit ensuite.

"Merci..Enchantée Heaven !"

Elisa lui sourit gentiment, puis, elle remonta aussi sur le sol, elle ne grelotait pas, mais bon, il y avait du soleil, en attendant que le soleil réchauffa la pisicne, Elisa se mit sur son essui et se coucha dessus pour bronzer.

Puis, elle entendit qu'elle n'était vraiment pa snouvelle, donc, elle lui sourit gentiment.

"A dacord ! Désolée pour tes parents ! ..."

Elisa décida de changer de sujet, sa ne lui plaisait surtout pas, et surement encore moins à Heaven, elle évita les questions et continua à parler en la regardant.

"Le soleil commence à se montrer ! ^^"

*Au moins la piscine se réchaufferas en attendant !*

"Moi je suis venue ici avec ma soeur Audrey ! ^^"

Audrey n'était pas à la piscine en ce moment, mais bon, elle aimait aussi bronzer donc, elle allait surement pas tarder..Elisa lui sourit gentiment, puis, elle regarda toujours Heaven en souriant, elle mit ensuite se slunettes de soleil.

"J'espère rencontrer un mec ici quand mêmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Oxford
ll Habitant Popular ll
Heaven Oxford


Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit +'
Popularité au sein de la villa:
Un peu de détente... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un peu de détente... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] EmptyDim 9 Sep - 12:04

Heaven parvint à attendre la réponse de sa nouvelle amie ! Et dit ensuite d'une voix joyeuse et gentille:

-"Derien"

Heaven suvie la jeune fille qui allait vers ses affaires pour bronzer, couchée sur sa serviette. Les affaires de Heaven étaient à l'autre bout de ceux de Elisa, alors Heaven chercha sa serviette, son sac et son pot de crème solaire et les installa à côté de son amie puis se coucha pour, elle aussi, bronzer ! Elle avait fait ça pour parler avec Elisa, pour mieux se connaître etc...
Puis Hevaen entendit Elisa qui parler ! Et après avoir entendu ses paroles, elle répondit:

-"Oh, ce n'est pas grave !"

Heaven repensait à ce moment à l'accident de ses parents. Triste et malheureuse, elle fit couler quelques larmes sur ses joues mais entendit ensuite, Elisa qui était en train de parler ! Et répondit toujours triste:

-"Oui, d'habitude le soleil ne se montre pas avant des lustres !"

Heaven pensait toujours à ses parents, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait mais elle le faisait ! Et écouta son amie qui lui disait qu'elle n'était pas venue seule.

-"Ah ok ! Je l'ai déjà vue et elle te ressemble beaucoup."

Elle n'avait pas l'intention de se plaindre à son amie mais elle était seule dans la villa, aucune famille. Mais elle avait son fiancé qui lui tenait compagnie. Et justement en parlant de garçon, Elisa lui lança un truc comme: "J'espère que je vais rencontrer un mec !".
Tout de suiite, Heaven répondit:

-"Il y en à, ne t'inquiète pas !"
Heaven sourit à son amie Elisa...

Puis sans plus tardée, Heaven lança:

-"J'ai jamais rencontrée une fille aussi extraordinaire !
Je sens que l'on va bien s'entendre toute les deux."
Heaven re-sourit à Elisa et attendait que son amie lui répodnre..
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-holidays.forumsrpg.com
Elisa Scof
ll Habitant Adolescent ll
Elisa Scof


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit +'
Popularité au sein de la villa:
Un peu de détente... [Libre] Left_bar_bleue78/100Un peu de détente... [Libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Affinités:

Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] EmptyDim 9 Sep - 13:40

Elisa entendit se que disait Heaven, elle disait que le soleil ne se montrai pas avant des lustres, et bin aujourd'hui, oui apparement, c'était super sa ! ^^ Elisa regarda heaven puis lui répondit avec un sourir.

"Ouff, bah aujourd'hui ! ^^"

Elle rigola légèrement, c'est vrai qu'Elisa était sympa maintenant, c'est vrai que traîner tout le temps avec ses auters copains un peu malpoli et le reste n'était pas comme d'habitude maintenant ! ^^ Mais bon, elle regarda Heaven et lui répondit.

"Oui beaucoup de gens disent aussi que je lui ressemble !"

Et oui, la petite Elisa était la plus petite des deux soeurs, elle souriat ensuite à la jeune blondinette, puis, le sujet de garçons commenca à s'installer de plus en plus ! lol

"A bin c'est cool sa alors !"

Puis Elisa entendit dire qu'elle était une fille extraordinaire, Elisa lui sourit gentiment.

"Merci ! lol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [Libre]   Un peu de détente... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Holidays :: LA VILLA DES OXFORDS :: || La térasse :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser